Nous vous accompagnons

Professionnels et PME de -50 salariés

Une solution clé en main

Des dispositifs d'épargne salariale faciles à mettre en place et qui ne nécessitent aucune démarche auprès de l'Administration.

Vous vous appuyez sur un chargé de clientèle HSBC et une équipe dédiée accessible par téléphone et par email du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.

PME de +50 salariés

Une solution dédiée

Une mise en place facilitée par l'accompagnement d'un conseiller en ingénierie socio-patrimoniale et la mise à disposition de documents types personnalisables. Durant la vie du dispositif vous bénéficiez du soutien de deux interlocuteurs privilégiés au sein des équipes épargne salariale : l'un dédié aux évolutions des dispositifs, l'autre à l'ensemble des traitements administratifs.

Une communication auprès de vos salariés

Nous mettons à la disposition de vos salariés différents outils de communication : un site internet pédagogique, une plateforme téléphonique, un site internet sécurisé, une application mobile ainsi qu'une documentation personnalisée.

Grandes entreprises

Un accompagnement sur mesure

Un chargé d'affaires grands comptes vous accompagne dans la construction de vos dispositifs en fonction de vos objectifs et contraintes. Il peut vous assister, avec l'appui de notre service juridique épargne salariale, dans la rédaction des accords et avenants. Tout au long de la vie du dispositif, vous pourrez également vous appuyer sur des interlocuteurs dédiés au sein du service client et de l'équipe en charge des traitements administratifs.

Une communication auprès de vos salariés et partenaires sociaux

A la mise en place du dispositif, différents medias de communication sont proposés à vos salariés : livret d'épargne salariale, réunions d'information sur site, videos, campagnes d'information et mini site dédiés... Durant la vie du dispositif, d'autres outils prennent le relai sous forme de communications régulières et ponctuelles (lettre semestrielle, mailing/emailing). Il peut s'agir d'informations techniques et financières, réglementaires mais aussi promotionnelles, concernant les nouveautés de l'offre, des rappels...

Nous pouvons organiser avec vous des réunions d'informations CSE et des formations auprès des membres du conseil de surveillance des fonds.