Le service Information et Assistance aux salariés de HSBC Epargne Entreprise
Particulièrement attentifs à vous apporter un service de qualité, l'équipe Information et Assistance aux salariés de HSBC Epargne Entreprise est votre contact privilégié pour exprimer vos réclamations.
Vous pouvez les joindre par:
courrier:
HSBC Epargne Entreprise (France)
Service Information et Assistance aux salariés
TSA 20001
93736 BOBIGNY Cedex 09
téléphone: 09 69 320 402 de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi
via le formulaire en ligne
Depuis votre espace sécurisé sur www.epargne-salariale-retraite.hsbc.fr/fr/epargnants, accédez au formulaire à partir de la rubrique Nous contacter / via le formulaire en ligne. Dans « Ma demande », sélectionnez le sujet « Réclamations ».
Depuis votre application mobile, accédez au formulaire à partir de la rubrique Centre d’aide / Contacts / Par E-Mail et sélectionnez le sujet « Réclamation ».
Nos engagements
- accuser réception de votre réclamation dans un délai usuel de 5 jours ouvrables, qui ne pourra pas excéder 10 jours ouvrables.
- vous tenir informé de l'état d'avancement de votre dossier lorsque le délai de traitement dépasse les 20 jours ouvrables.
- dans les cas particuliers nécessitant des recherches approfondies, le délai de réponse ne pourra toutefois pas excéder 2 mois.