Veuillez mettre votre navigateur à niveau

Nous attachons le plus grand sérieux au sujet de votre sécurité. Afin de vous protéger, ainsi que nos systèmes, nous apportons des modifications à tous les sites Web HSBC. De ce fait, certaines des versions les plus anciennes des navigateurs Web ne seront plus prises en charge pour la consultation de ces sites. De manière générale, les versions les plus récentes des navigateurs (comme Edge, Chrome, Safari, etc.) et des systèmes d'exploitation (comme Microsoft Windows, MacOS) disposent des fonctionnalités de sécurité les plus avancées.

Si vous lisez ce message, c’est que nous avons détecté que vous utilisez un navigateur dont la version n'est plus prise en charge en raison de son ancienneté. 

Découvrez comment mettre à jour votre navigateur

Contactez-nous

Nous contacter

  • Vous êtes un(e) salarié(e) :

    Pour toute information ou sujet portant sur la gestion administrative de votre compte d’épargne salariale
    • connectez-vous sur votre Espace personnel Natixis Interépargne ou
    • contactez le 0969 320 402 (prix d’un appel normal)

  • Vous êtes une entreprise :
    Contactez-nous par e-mail à service-clients-ee.hbfr-amfr@hsbc.fr