Disclaimer

Accès au site d'information FCPE

Je reconnais avoir pris connaissance des informations légales ci-dessous.

Accéder au site d'information FCPE

Les informations contenues sur le site www.assetmanagement.hsbc.com/fr sont diffusées à titre d’information seulement. Elles n’ont pas pour objet de solliciter la souscription ou la vente de titres. Les informations contenues sur le site ne constituent pas un conseil en investissement ou une offre de vente ou d’achat d’instruments financiers.

Il appartient à l’utilisateur de s’assurer que la réglementation qui lui est applicable ne lui interdit pas de souscrire les produits ou services proposés sur ce site. L’accès aux produits et services figurant sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays.

Ainsi, aucun produit ou service présenté sur le site ne sera fourni par HSBC Global Asset Management (France) à une personne si la loi qui lui est applicable l’interdit. Il en sera de même dans les pays ou HSBC Global Asset Management (France) n’a pas sollicité d’autorisation de commercialisation. A cet égard, aucune autorisation de commercialisation des produits n’a été sollicitée par HSBC Global Asset Management (France) aux Etats-Unis, ceux-ci ne peuvent être offerts ni vendus aux résidents de ce pays.

HSBC Global Asset Management (France) ne peut être tenue responsable de toute décision prise sur la base d’une information contenue sur le site.

Compte tenu des risques d’ordre économique et financier, il ne peut être donné aucune assurance que les produits présentés sur ce site atteindront leurs objectifs. La valeur des actifs peut aussi bien diminuer qu’augmenter. Les performances présentées ont trait aux années passées. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Il est rappelé aux investisseurs que la valeur des parts et des revenus y afférant peut fluctuer à la hausse comme à la baisse et qu’ils peuvent ne pas récupérer l’intégralité du capital investi. Le capital n'est pas garanti.

Avant toute souscription dans un FCPE présenté sur ce site, l'utilisateur doit consulter les documents réglementaires (Document d'Information Clé pour l'Investisseur en vigueur, règlement en vigueur, dernier rapport annuel) afférents au produit.

A noter que la prise en compte des informations légales susmentionnées n'exonère pas les visiteurs de l'acceptation, dans leur intégralité, des mentions légales qui figurent par ailleurs en bas de chacune des pages de ce site.

Accéder au site d'information FCPE