Veuillez mettre votre navigateur à niveau

Nous attachons le plus grand sérieux au sujet de votre sécurité. Afin de vous protéger, ainsi que nos systèmes, nous apportons des modifications à tous les sites Web HSBC. De ce fait, certaines des versions les plus anciennes des navigateurs Web ne seront plus prises en charge pour la consultation de ces sites. De manière générale, les versions les plus récentes des navigateurs (comme Edge, Chrome, Safari, etc.) et des systèmes d'exploitation (comme Microsoft Windows, MacOS) disposent des fonctionnalités de sécurité les plus avancées.

Si vous lisez ce message, c’est que nous avons détecté que vous utilisez un navigateur dont la version n'est plus prise en charge en raison de son ancienneté. 

Découvrez comment mettre à jour votre navigateur






Epargnant

La tenue de votre compte d’épargne salariale, assurée jusqu’à fin 2024 par HSBC Epargne Entreprise, est aujourd’hui gérée par la société Natixis Interépargne.

Pour consulter vos avoirs et effectuer vos opérations, veuillez désormais vous connecter à l’espace sécurisé de Natixis Interépargne, à l’aide de l’identifiant que celle-ci vous a adressé en janvier 2025 et du mot de passe que vous aurez ensuite créé, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Site Natixis Interépargne


Si vous souhaitez retrouver les historiques et relevés de vos opérations antérieures à 2025, veuillez-vous connecter à votre ancien espace sécurisé HSBC à l’aide de vos anciens identifiant et mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ancien site HSBC Epargne Entreprise